Jeux Olympiques 2024 :
Ce qu’il faut prévoir
à L’École Multimédia

À l'approche des Jeux Olympiques, L'École Multimédia s'adapte

À l’approche des Jeux Olympiques 2024, l’École Multimédia adapte son fonctionnement pour répondre aux besoins de ses étudiants, de ses intervenants et de son personnel.

Afin d’assurer les cours durant cette période, tout en prenant en compte les restrictions de déplacements, voici les mesures que l’École a mises en place :

• Du vendredi 26 juillet au vendredi 09 août : Tous les cours se dérouleront à distance, ce qui permettra aux étudiants et aux intervenants d’assister aux cours sans avoir à se soucier des problèmes de transport ou de mobilité, assurant ainsi la poursuite de l’apprentissage sans interruption.
  • Lundi 29 juillet, mercredi 31 juillet et jeudi 1ᵉʳ août : L’École Multimédia restera ouverte au public. Ces journées permettent aux étudiants, aux intervenants et aux visiteurs de se rendre physiquement à l’école pour toute raison, tous les services seront prêts à vous accueillir.
  • À partir du 12 août : L’École reprendra ses activités en présentiel. Les cours se dérouleront de nouveau dans les locaux de l’école.
  • Durant toute la période des Jeux Olympiques : Les référents pédagogiques de l’École Multimédia resteront disponibles pour répondre aux questions et aider les élèves. Ils seront joignables par mail et par téléphone, pour tous les besoins pédagogiques et administratifs.

Quelques conseils pour vos futurs déplacements :

Il est fortement conseillé d’anticiper vos déplacements à l’avance, en raison des transports avec plus de visiteurs que d’habitude, des risques de pannes fréquentes ainsi que des retards.

• Consultez régulièrement les recommandations d’Île-de-France Mobilités.
  • Pour rester informé en temps réel des changements liés aux Jeux Olympiques, utilisez les applications et les services dédiés qui vous alerteront sur les perturbations et les conditions de circulation en temps réel.

Fabio Soares

Référent de la filière création et design numérique

L’École Multimedia au salon Your Future

Un rendez-vous important pour les futurs bacheliers